+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
En ce qui concerne notre voyage, on peut dire que c'est la journée "protocolaire" : Tout d'abord photo officielle du groupe à la place Tian An Men suivi de la visite du palais de l'empereur (la cité interdite).
La photo de groupe s'est très bien passée. Anecdote, il y avait beaucoup de curieux (peut-être 200 personnes) qui ont assisté à l'événement.
Puis Charlotte nous convie à un succulent dîner au canard laqué....
Miamm! Miamm!
Enfin, nous complétons la journée au marché de la "contre-façon" où nous pouvons acheter des copies de marques signées pour un prix ridicule (vêtements, valises, souliers,...).
Enfin, nous complétons la journée au marché de la "contre-façon" où nous pouvons acheter des copies de marques signées pour un prix ridicule (vêtements, valises, souliers,...).
De retour à l'hôtel, histoire de se détendre un peu, on en profite pour s'amuser en famille à la chambre avant d'aller souper!..plus que deux dodos avant le retour au Canada!!!
On vous laisse avec un clip vidéo de notre déconnage familial...ça sent la fin!
3 commentaires:
Bonjour à vous quatre!
En tout cas ce voyage là est vraiment
spécial en tout genres! Et riche en
émotion !
On a beaucoup de nouvelles de la Chine, ils parlent beaucoup c'est temps-ci d'un lac qui se serait formé a cause du tremblement de terre et qui menace d'inonder un certain village.
Je suis très contente pour vous que vous ayez eu la chance d'aller à la place Tiananmem, très belle photo de groupe!Bye! Nathalie
Encore une belle journée! Que de beaux souvenirs vous allez rapporter avec vous!
La petite Julianne a vraiment changé de façon exceptionnelle depuis le début de ce voyage. Elle a l'air épanouie et bien intégrée à la famille. La présence d'Éléna a dû grandement contribuer. Nous avons hâte à jeudi de voir toute la famille Lemyre réunie.
Francine et Normand XXX
Merci beaucoup de nous avoir fait vivre ces moments extraordinaires.Cela a fait que le trois semaines a passé plus vite car nous avions constammment des nouvelles.Alors merci beaucoup.
Marie Dussault
Enregistrer un commentaire