samedi 17 mai 2008

Grosse journée de visite

Aujourd'hui samedi, le programme était bien chargé : Infrastructures olympiques, fabrique de perles, grande muraille de Chine, visite d'une usine de cloisonnerie, héritage de l'empire Ming et fabrique de jade.









Installations olympiques: Cube d'eau (Piscine)-Nid d'oiseau (Stade principal)-Village olympique
















Nous en avons également profité pour prendre une photo de groupe à la muraille de Chine.











Éléna et Julianne s'en sont données à coeur joie tout le long du parcours en autobus, où elles ont bien ri.






Nous sommes arrivés épuisés, et les filles ont eu peine à terminer le repas du souper.

Julianne et Éléna sont vraiment formidables.






Demain, nous allons visiter une fabrique de soie, suivi de la visite du palais d'été.

Nous avons également une pensée pour notre grande Marie-Ève et nous parlons d'elle à chaque jour aux gens de notre groupe. Nous pensons également à chacun d'entre vous à la garderie, au travail, à nos amis et notre famille qui nous suivez chaque jour. Un gros câlin spécialement pour toi Amélie de la part d'Éléna, et deux gros bisous à Franca et Sandra, Éléna parle de vous tous les jours.

4 commentaires:

Jasmine et Amélie a dit…

Éléna, je m'ennuie beaucoup de toi même si tes messages ne sont pas envoyés. Demande à ta mère de te lire les cartes. Tu vas voir que tu va recevoir un beau message qui va être très, très gentils qui va dire que je m'ennuie beaucoup de toi.
Amélie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Jasmine et Amélie a dit…

Bonjour à tous,
Amélie me dicte le message et j'écris. Pour ma part,
vous me faites rêver de voyager à nouveau dans des pays lointains et riches de toutes sortes de nouveautés. Vous aller être épuisés physiquement
au retour mais remplis de souvenirs inoubliables.
Sans compter une trésor inestimable à vos côtés !
La photo des filles endormies la bouche grande ouverte est très drôle. Je dit bonjour à Marie-Ève. On pense tous à toi qui t'occupe de tes études et qui doit avoir vraiment envie d'être en Chine. Il manque quelqu'un sur les photo de famille.
Bonne visite. On continue de vous suivre sur le Blog. Une recherche sur la planète Pluton nous attend Mireille et moi.
Jasmine

Unknown a dit…

Là, j'ai reconnue un chandail portée par Julianne et qu'Éléna portait aussi en Chine ça fait un beau souvenir à partager pour les filles!
En tout cas méchante journée que vous avez eu j'espère que vous avez été capable d'en profiter le + possible. La photos d'Éléna à la muraille de Chine est superbe.Marilou me de mande s'il fait froid par ce qu'elle vous voit avec un manteau mais je crois qu'il s'agit plutôt de pluie et il fait un peut plus froid à Pékin aussi! J,ai fait imprimer la photo d'Éléna pour Marilou était contente et envoie un gros bizou à Éléna XO!

Marie-Eve a dit…

Wow ! La photo d'Éléna et Julianne qui rient est super belle ! J'ai hâte de vous voir ! Bonne semaine qui vous reste !

Marie xxx