lundi 19 mai 2008

Clinique médicale et rencontre de Raphaelle








Levés de bonne heure, nous avons tous rendez-vous à la clinique médicale internationale pour l'examen médical prescrit par le gouvernement canadien pour l'entrée des bébés au Canada.
Un seul médecin sur place, 12 bébés à examiner, nous aurons tôt fait d'y passer toute la matinée!

Julianne et tous les autres bébés du groupe passent le test!

Bravo les BÉBÉS!


De retour à l'hôtel vers 13h00, Angela (Bella) et nous avons rendez-vous avec Raphaelle, notre guide lors de notre précédente adoption où Angela (June) et nous (Éléna) avions eu le grand bonheur d'avoir Raphaelle comme guide!




Après les heureuses retrouvailles et les échanges de cadeaux usuels, Raphaelle nous fait le grand honneur de nous inviter à un restaurant typiquement Pékinois à 15 minutes de marche de l'hôtel. La bouffe y est excellente et Raphaelle toujours aussi généreuse.



Enfin, Julianne et Éléna ont une une belle journée. Le soir venu, toute la famille apprécie le moment du dodo!




Trois dodos et nous seront de retour au pays! Yé!
Voici un clip pris pendant l'attente à la clinique médicale.


3 commentaires:

Marie-Eve a dit…

HOOOO ! Vous avez revu Raphaëlle ! Comme j'aurais aimé être là ! J'espère que tout s'est bien passé à la clinique et que vous avez eu du plaisir avec Julianne pendant l'attente ! Elle semble être super gentille, et j'ai hâte de la connaître ! Je m'ennuis de vous, revenez vite !
Bon reste de voyage ! 3 dodos !

Marie xxx

Unknown a dit…

Déjà plus que quelques dodos et vous serez de retour! Ce fut tellement agréable de vous lire durant votre séjour qu'il nous a semblé que le temps a passé très vite. Merci d'avoir envoyé les photos de raphaelle ,elle a l'air en forme!Nous avons hâte d'avoir votre résumé de la rencontre!Déjà on peut sentir l'excitation du retour, et Mari-Ève doit commencer a avoir des papillons .On attend de savoir si il y aura du retard a votre retour car francine aimerais bien venir avec nous.Nathalie, Marilou et famille.

Unknown a dit…

C'est bientôt le grand jour :) J'ai très hâte de rencontrer Julianne.

J'adore la photo où Éléna et Julianne rient ensemble :)

À bientôt !!