dimanche 4 mai 2008

De la joie et des pleurs

Aujourd'hui c'était visite officielle aux autorités des affaires civiles : questions sur la véracité de notre engagement parental et rencontre avec le notaire (la paperasse oficielle, quoi!).

Tout se passe très bien pour tout le monde jusqu'à maintenant.


Et nos moments de joies parentales sont évidemment accompagnés des réactions normales de nos petits bouts de choux : fatigue, pleurs, peurs,... Variablement, les sourires s'affichent sur certains visages de ces nouvelles petites québécoises!




Nous vous laissons avec une série de photos
prises pendant le déroulement de cette activité paperasseuse où l'attente faisait partie de l'activité!
















4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour à vous tous!Lundi matin 7:40 on est content de voir une photo d'Angella ,c'est gentil à vous et il y règne une belle atmosphère de groupe sur vos photos, on espères pour Julianne et Bella que vous puissiez garder contact le + possible avec les autres en revenant.Je suppose qu'aujourd'hui vous êtes en congés!! Marilou à fait un dessin à Éléna pour son retour de chine. Bye!

mariepeeloff a dit…

Bonjour,je suis la soeur de Julie Dussault qui est avec vous.Je suis très contente de voir les photos et je vais les montrer à grand-maman qui est très impatiente de la voir.Si jamais vous êtes capable de mettre un tit clip de Athina ce serait grandement aprécié.Je trouve que tous les bébés sont beaux et ils ont l'air très en santé.En regardant les photos je trouve que Julianne ressemble à Athina.En tout cas je vous remercie de communiquer comme ça.Je sais que ma soeur a le téléphone mais ce n'est pas aussi clair alors ma mère va surement aprécié que je lui montre votre blog.Encore merci beaucoup et un bonjour à tout le monde.FELICITATIONS

Marcel Gagnon a dit…

Félicitations,

La petite Julianne est très jolie. Quelle chance elle a, d'être accueillie par une si belle famille!

Au plaisir de suivre vos péripéties en Orient,

Rollande Malo

Grossesse Made in China a dit…

Oh ! Je remarque que Julie Dusseault (notre personne ressource) est dans votre groupe!

Faites lui un petit bonjour de la part de Manon et Sasha !! Et de gros bisous à tous !